Représentants de parents d'élèves

(Mise à jour : 17/08/2021)

À propos

Les représentants des parents d'élèves à l'école primaire (école maternelle et élémentaire) sont élus chaque année. Ils participent à la vie de l'école, notamment en facilitant les relations entre les parents d'élèves et les enseignants.

(Source : service-public.fr)

Vos représentants

Il y a dans chaque école autant de représentants de parents d'élèves qu'il y a de classes. À l'école de Château-Gaillard, il y a donc onze représentants de parents d'élèves titulaires qui sont pleinement associés à la vie de l'école et de l'établissement scolaire.

Questions au conseil d'école

Les représentants de parents d'élèves font partie du conseil d'école qui donne son avis sur le fonctionnement de cette dernière. Durant trois périodes dans l'année, ils recueillent les remarques, les suggestions et/ou les questions des parents, de manière anonyme, afin de les remonter vers les interlocuteurs compétents sur le sujet.

Contact

Pour toutes vos correspondances avec les représentants de parents d'élèves élus, merci d'écrire à l'adresse suivante :

parentseleves.chateaugaillard@gmail.com

Si vous avez des questions pour le prochain conseil d'école, n'hésitez pas à nous les communiquer via cette adresse.

Cordialement.

Les représentants de parents d'élèves élus