Sou des écoles

(Mise à jour : 11/10/2021)

À propos

Le Sou des Ecoles est une association à but non lucratif qui regroupe des parents d'élèves bénévoles. Ils donnent un peu de leur temps et de leur énergie pour organiser des manifestations tout au long de l’année, afin de recueillir le fond nécessaire au financement des activités extra scolaires proposées par nos enseignants.

L'assemblée générale & le bureau

Etant une association de loi 1901, le Sou des écoles tient une assemblée générale, lors de laquelle le bilan moral et financier est présenté, et le bureau est renouvelé. L'assemblée générale a lieu en générale en Septembre, et tous les parents sont vivement invités à y assister et à prendre part à l'aventure !

Les actions menées

Diverses actions sont organisées tout au long de l'année afin de récolter des fond. Voici ci-dessous une liste de manifestations (non exhaustives) proposées par le Sou au profit des enfants :

• Fête de Noël
  • Brioches des rois
  • Session sportive plein air
  • Kermesse [...]

Contact

Pour toutes vos correspondances avec le sou des écoles, merci d'écrire à l'adresse suivante :

soudesecoleschateaugaillard01@gmail.com

Suivez-nous sur Facebook :