Listes des classes... prévues pour ce mercredi

31/08/2021

Comme le veut la coutume, les listes des classes de l'école de Château-Gaillard seront affichées en support papier sur le panneau d'affichage devant l'école ce mercredi courant de la journée. Si vous souhaitez connaître la/les classe(s) de votre/vos enfant(s) avant le jour de la rentrée, vous êtes invités à vous y rendre à partir de cette date. Le virus est toujours là, merci de respecter les gestes barrières et la règle de distanciation. Merci également de ne pas encombrer l'espace devant le panneau d'affichage, pensez bien aux autres parents qui souhaitent consulter ces mêmes informations.

Pourquoi seulement maintenant ? Bien que les premières listes soient établies dès le début d'été, les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 1er septembre. La direction de l'école a donc décidé de ne dévoiler les listes définitives qu’une fois les inscriptions terminées.

Les listes des classes étant des informations sensibles, leur publication sur les sites web nécessite l'accord préalable de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). C'est pour cela que, en accord avec la directrice de l'école, elles ne seront plus publiées sur ce site jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.