Save the date - Assemblée générale du Sou des écoles

24/08/2021

Le Sou des écoles de Château-Gaillard tiendra son assemblée générale le vendredi 3 septembre 2021 à 19h dans la salle des associations de la mairie (accès par le parking derrière la mairie). Lors de l'assemblée, le rapport moral et financier sera présenté, et les élections d'un nouveau bureau auront lieu s'il y a des parents bénévoles. À noter que l'intégralité du bureau actuel est à renouveler, car leurs enfants seront dorénavant en 6ème à la rentrée.

Depuis de nombreuse années, le Sou des écoles de l'école de Château-Gaillard réunit des parents d’élèves bénévoles qui contribuent, chacun selon ses disponibilités, à réunir les fonds nécessaires à la réalisation des projets scolaires des enseignants. C’est grâce à l’implication de chacun que l'école offre la possibilité aux enfants d'avoir des sorties scolaires ou d’assister à des spectacles. Il serait dommage que tout cela cesse pour cette nouvelle année scolaire.

Venez donc nombreux, et prenez part de l'action.

Vous hésitez ? Prenez contact avec le bureau actuel, nous seront ravis de pouvoir vous renseigner. Voir ci-dessous pour les coordonnées du Sou.

Le Sou c'est Nous, mais c'est surtout Vous !

Sou des écoles de Château-Gaillard

Pour toutes vos correspondances avec le sou des écoles, merci d'écrire à l'adresse suivante :

📧 soudesecoleschateaugaillard01@gmail.com

Suivez-nous sur Facebook :